top of page

Why I create/pourquoi je crée

This question was asked on blog.etsy.com ... and realized I never really thought about it, but the answer came really quick:

Cette question a été posée sur blog.etsy.com ... et je me suis rendue compte que je n'y avait jamais vraiment pensé... mais la réponse m'est venue vite:

I create because it allows me to be in my world for a few hours, where time and appearance do not matter anymore, I can be myself.

Je crée parce que ça me permet d'être dans mon monde pendant quelques heures, là où le temps et les apparences n'ont plus d'importance, je peux être moi-même.

Selfish, I know. Sorry.

pas d'altruisme. Je sais. Désolée.

But then comes the second question which is: WHY DO I SELL?

Mais là, la deuxième question se pose: POURQUOI VENDRE?

Well because my house is slightly too small to contain all my ideas (have been asking the Whale to live in a castle, he told me to ask the bank.... I don't dare to go and ask :/) and just to cover my supplies to be able to see smiley little ones cuddling my dolls and wearing my cloths :)

Et bien pour commencer parce que ma maison est trop petite pour accueillir toutes mes idées (j'ai demandé à la Baleine si nous pouvions aménager dans un château... il m'a dit d'aller demander au banquier :/) et parce que je dois couvrir mes matériaux afin de voir tous ces petites créatures souriantes qui calinent mes poupées en portant mes vêtements :)

I have been told I don't have imagination. Maybe. I am not an artist and never had the aspiration to be qualified as one. I just want to be in my sewing room (yes the messy room!!). I am not a business woman. I just want to be in my sewing room (I just have EVERYTHING on display in there).

On m'a dit que je n'avais pas beaucoup d'imagination. Peut-être. Je ne suis pas une artiste et n'ai jamais aspiré à être qualifiée en tant que tel. Je veux juste être dans ma salle de couture (oui oui celle en désordre). Je ne suis pas une femme d'affaire. Je veux juste être dans ma salle de couture (j'ai juste TOUT à portée de main).

Thank you for reading.

Merci d'avoir lu


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2013 Baleinettes. All rights reserved

bottom of page